| Annonce : évenement de l'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khalid argh! GRAND SAGE de la FRIM

Nombre de messages : 140 Age : 55 Emploi/loisirs : la belote, la pétanque, l\'accordéon et Des chiffres et des lettres Date d'inscription : 27/02/2008
 | Sujet: Re: Annonce : évenement de l'alliance Lun 7 Avr - 14:11 | |
| Alors, comme j'ai un peu de retard:
Félicitations à Ben et aussi aux nouveaux officiers des Jade!
Bienvenue aux LGDL!
Je vais boire des coups pour fêter ça |
|
 | |
Lord Jyce Maitre des LGDI

Nombre de messages : 332 Age : 72 Localisation : Bretagne...! Nom In Game : Lord Jyce Date d'inscription : 27/02/2008
 | Sujet: Re: Annonce : évenement de l'alliance Mar 29 Avr - 14:34 | |
| Je voudrais vous annoncer la promotion de Syl au rang d'Officier des LGDI!!!  |
|
 | |
Mijj Le Moine Vilain pas beau des [Goth]
![Le Moine Vilain pas beau des [Goth] Le Moine Vilain pas beau des [Goth]](http://img514.imageshack.us/img514/5146/moineuy0.jpg)

| Sujet: Re: Annonce : évenement de l'alliance Mar 29 Avr - 21:54 | |
| Syl au rang d'officier ?! C'est une idée de qui ça ?...une idée de con, j'vous l'dis ! Enfin j'ai moi-même Gorion en tant que maître de guilde donc l'un dans l'autre...
P.S: Je plaisanteuuuuh !! Je dirais juste GG à Syl ! -GG, j'ai dis "GG" ?! Non c'est pas possible, je dis jamais "GG", ça doit sûrement être une erreur de frappe... |
|
 | |
Xenos Maitre de la FRIM

Nombre de messages : 309 Age : 50 Localisation : LOYETTES 01 Nom In Game : tout PT Emploi/loisirs : CRAAAA Date d'inscription : 26/02/2008
 | Sujet: Re: Annonce : évenement de l'alliance Mer 30 Avr - 12:38 | |
| wooaaa on lit pas le fofo pendant 2a 3 jours et voilou plein de promo plein de chose que j'ai pas souhaité bon ba voila je vous felicite TOUS pour vos nomination en temp qu'officier ... etc- etc on va pas non plus faire un discour pis quois encore allez servez moi une tourné qu'on fete sa moi je dit que tout les officiés nominé doivent payé une tourné de vielle bierre de nain a tout le monde et sourtout a moi allez quois j'attend  _________________ "BASTON" ou qu'elle est la "BASTONNNN"
|
|
 | |
Hans Le Grand Einherjar

Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Dans ton cul... Nom In Game : Pailliarde Emploi/loisirs : pourir l'alliance en proposant des gvg et des hoh Date d'inscription : 28/02/2008
 | Sujet: Re: Annonce : évenement de l'alliance Mer 30 Avr - 18:45 | |
| Démentélement de la LaFr
Depuis quelques jour vous avez sans doute vu des noms changer de sigle. La Lafr est aujourd'hui quasiment vide. Je vias y resté un peu mais jouer moin également. Qand des disposition auront été prise pour le hall fofo ect je rejoindrais sans doute une des guilde de l'alliance. j'espere que vous vous serez bien amusé tout de meme avec nos membres nous en ressortons deux tres bon officiers qui vont rejoindre les Jades. Lestat y est aussi comme simple membre. Quand a moi je pense rejoindre la frim et poto xenos.
Hans |
|
 | |
Diablo-rex Personnage Public de l'alliance !

Nombre de messages : 112 Age : 24 Localisation : Dans ton lit, en train de dormir ! Nom In Game : Diablo Rex Emploi/loisirs : Dormir dans le lit des autres Date d'inscription : 25/03/2008
 | Sujet: Re: Annonce : évenement de l'alliance Mer 30 Avr - 21:42 | |
| L'accueil de Demo, Cay et Lestat chez les jades c'est (apparemment) bien passé. Ravi d'avoir été choisit comme guilde d'accueil.
PS: Sa met a 12 le nombre de nos officiers ! |
|
 | |
Xenos Maitre de la FRIM

Nombre de messages : 309 Age : 50 Localisation : LOYETTES 01 Nom In Game : tout PT Emploi/loisirs : CRAAAA Date d'inscription : 26/02/2008
 | Sujet: Re: Annonce : évenement de l'alliance Mer 30 Avr - 21:56 | |
| je suis degouté qu'une guilde comme les LAFR ce dissoude , merde voila evidement Hans on t'accueil dans la FRIM,mais quand meme une guilde avec tout plein de poto qui parte ça fait ralé . j'accueuil aussi touts les LAFR restant qui n'aurons plus de guilde et qui désire nous rejoindre dans la FRIM _________________ "BASTON" ou qu'elle est la "BASTONNNN"
|
|
 | |
Die For Me Pleaze Superbelge

Nombre de messages : 345 Age : 46 Localisation : Aldebaran Nom In Game : Miss Massilia Emploi/loisirs : emploi euuuuh...j'préfère loisir ! Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Re: Annonce : évenement de l'alliance Jeu 1 Mai - 11:39 | |
| arrrf et pourquoi cette mort subite de LaFr ?! enfin c'est pas trop grave y a des maisons d'acceuil pas loin  mais c'est triste quand-meme ;;; |
|
 | |
Cay Puissant Barbare Suicidaire

Nombre de messages : 49 Age : 26 Localisation : Roh... J'y vais tout les jorus en plus... Nan je sais plus :/ Nom In Game : Cay Moi / El Voutante Emploi/loisirs : Essayer de masquer la marque des touches du clavier sur la joue. Date d'inscription : 01/03/2008
 | Sujet: Re: Annonce : évenement de l'alliance Jeu 1 Mai - 17:27 | |
| Je confirme, l'introduction chez les Jades c'est très bien passé. J'espére que ca va continuer.
p.s.: Ca fait tout de même bizarre une nouvelle cape finalement :p |
|
 | |
Faros Grand Boon !

Nombre de messages : 131 Age : 45 Localisation : Dans l'Isère,à quelques kms de la Loire,de la Drôme,du Rhône et de l'Ardèche! Nom In Game : Faros le Furtif Emploi/loisirs : Echecs Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Transfuges Mar 15 Juil - 19:17 | |
| Bonjour à tous!
Juste un post pour vous signaler que désormais deux officiers des Goths font désormais parti de la guilde des jade.
Il s'agit de Ben fleche Dargent et The Sadic Killer.
Voilà,donc ne soyez pas surpris si vous voyez que leur tag a changé.
C'est tout pour l'instant.
Faros |
|
 | |
Faros Grand Boon !

Nombre de messages : 131 Age : 45 Localisation : Dans l'Isère,à quelques kms de la Loire,de la Drôme,du Rhône et de l'Ardèche! Nom In Game : Faros le Furtif Emploi/loisirs : Echecs Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Annonce : évenement de l'alliance Jeu 17 Juil - 4:44 | |
| Bonjour à tous!
La guilde des EDR a été dissoute par son maître de guilde.Ses membres ont rejoint les jade
Une partie des membres acitifs des Goths a rejoint également les jades
La guilde des GDC a été dissoute par son maître de guilde.Une parite des memebre a rejoint les jade et une autre la FrIm.
Voilà les nouvelles de l'alliance pour l'instant! |
|
 | |
Xenos Maitre de la FRIM

| Sujet: Re: Annonce : évenement de l'alliance Jeu 17 Juil - 12:37 | |
| ok ok . si on peut renforcé notre alliance avec plus de joueurs et des memnbres actif , sa donnerai des guildes encore plus puissantes et sa serais encore plus mieux bien..  _________________ "BASTON" ou qu'elle est la "BASTONNNN"
|
|
 | |
Ramsys [ LdD ] Vétéran de l'alliance

Nombre de messages : 166 Age : 47 Localisation : Vlezenbeek ( Belgique ) Nom In Game : Ramsys Thor Emploi/loisirs : Volley-Ball + GW et Sexe ^^ Date d'inscription : 30/05/2008
 | Sujet: Re: Annonce : évenement de l'alliance Lun 21 Juil - 0:35 | |
| Vous le savez peut'être ou pas mais je suis plus d'ans l'alliance j'ai racheté une guilde que je vais reformé je suis le seul membres pour l'instant en tant que Maitre de guilde ,bhein oui je suis en vacances alors je lancerais la guilde en septembre et je compte vous rejoindre d'ans l'alliance si vous voulez de moi biensûr . |
|
 | |

Nombre de messages : 345 Age : 46 Localisation : Aldebaran Nom In Game : Miss Massilia Emploi/loisirs : emploi euuuuh...j'préfère loisir ! Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Re: Annonce : évenement de l'alliance Jeu 24 Juil - 13:39 | |
| c'est pas qu'on veuille bien de toi ou pas ... c'est que t'es obligé de rejoindre l'alliance plutôt !  oé ici c'est comme dans la mafia ; tu rentres mais quand tu pars c'est les pieds d'vant !  |
|
 | |
Lord Jyce Maitre des LGDI

Nombre de messages : 332 Age : 72 Localisation : Bretagne...! Nom In Game : Lord Jyce Date d'inscription : 27/02/2008
 | Sujet: Re: Annonce : évenement de l'alliance Lun 28 Juil - 14:27 | |
| Bon je donne quelques infos en passant!
Certaines petites guildes se sont dissoutes et com le dis Faros,les membres sont dispatchés ds les guildes actives de l Ally... Les DD vont subir le même sort et rejoindre la guilde de leur choix! Ramsys devrait rejoindre l Ally en Septembre! Les GDVL devraient se dissoudre aussi,les connaissant personnellement,je vais gerer le truc! Dust detient des contacts pour d eventuelles alliances aussi!
Conclusion:L'Alliance va de mieux en mieux et je tiens à remercier Faros pour son devouement et tous les membres actifs qui restent fideles malgres les hauts et les bas! |
|
 | |
MADMATT Adjoint du maitre de la FRIM

Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : perdue dans la montagne Nom In Game : DANI DREAM Date d'inscription : 26/02/2008
 | Sujet: Re: Annonce : évenement de l'alliance Mar 29 Juil - 12:33 | |
| hello les petits loups, après quelques semaines de vacances bien merité(en bretagne du coté de chez jyce), j 'annoNce mon retour en fanfare!!!!!!!!!!!!!
CA VA CHAUFFER NON DE DIOU!!!!!!
VIVE LA BASTON!!!! |
|
 | |

Nombre de messages : 166 Age : 47 Localisation : Vlezenbeek ( Belgique ) Nom In Game : Ramsys Thor Emploi/loisirs : Volley-Ball + GW et Sexe ^^ Date d'inscription : 30/05/2008
 | Sujet: Re: Annonce : évenement de l'alliance Dim 3 Aoû - 0:25 | |
| Bon je controle plus mes petits nouveaux Ils bouillone d'impatience de vous rejoindre donc je devrais venir plûtot que prèvue , pas avant jeudi , j'ai mon PC qui ma lapidé heu planté donc je cherche la panne est je reviens le plus vite possible et je vous tien au courant ,
Bisous à tous
PS c'est qui le chef d'alliance ,vue que Jyce ne l'ai plus pour le moment |
|
 | |

| Sujet: Re: Annonce : évenement de l'alliance Dim 3 Aoû - 11:56 | |
| en ce moment c'est Jean-Luc le 'boss' ... mais on le voit plus trop non plus j'pense q'il est en train de travailler sa 'zique avec son groupe |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Annonce : évenement de l'alliance  | |
| |
|
 | |
| Annonce : évenement de l'alliance | |
|