| [ Frim ] Lana | |
|
Auteur | Message |
---|
Lana MISS FRIM

Nombre de messages : 33 Age : 19 Localisation : Dordogne Nom In Game : Maylee, Lana, Rubis, Maxx, Lilou Date d'inscription : 03/03/2008
 | Sujet: [ Frim ] Lana Mar 4 Mar - 17:36 | |
| |
|
 | |
MADMATT Adjoint du maitre de la FRIM

Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : perdue dans la montagne Nom In Game : DANI DREAM Date d'inscription : 26/02/2008
 | Sujet: Re: [ Frim ] Lana Mar 4 Mar - 20:06 | |
| aaaaaa ma petite lana, ma fidele compagne de baston, c la meilleur ritualiste que je connaisse!!! Intraitable en baston, sublime, tete en l air , JE L ADORE
C bien simple je ne bastonne plus sans elle!
Bisous ma petite lana! |
|
 | |
Spi docteur de la FRIM

Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Nom In Game : tjs pret à rire :) Emploi/loisirs : Copywriter Date d'inscription : 27/02/2008
 | Sujet: Re: [ Frim ] Lana Mer 5 Mar - 13:19 | |
| Aussi légendaire que sa compagne de baston  Elle est super belle et impossible de ne pas rire lorsque l'on joue avec elle  Très généreuse en bisou aussi Alors pour la peine, c'est moi qui t en fait un Bisou  |
|
 | |
olga wanton garde du corp de la FRIM

| Sujet: Re: [ Frim ] Lana Mer 5 Mar - 13:31 | |
| C'est vrai que c'est une Jolie officier de la guilde avec qui on se marre bien pendant les bastons. Peur de rien (normal, c'est une Frimeuse), efficace, les bastons sont limite trops courtes quand Dani et Lana y participent lol (c'est pour ca que l'on fait les longues missions !!!!).
Bienvenue sur ce forum Lana. a plus, sur le tarmac. |
|
 | |
Lord Jyce Maitre des LGDI

Nombre de messages : 332 Age : 72 Localisation : Bretagne...! Nom In Game : Lord Jyce Date d'inscription : 27/02/2008
 | Sujet: Re: [ Frim ] Lana Mer 5 Mar - 16:58 | |
| Maylee........ Par quoi pourrai-je commencer... Peut-être le jour où je fis la connaissance de 2 grands joueurs... Peut-être quand j'ai lu dans son petit coeur son grand désir d'aider les autres... Peut-être au moment où j'ai succombé à son charme... Peut-être pendant les heures innombrables passées à ses côtés... Peut-être le plaisir de se perdre avec elle en pleine fôret Kursick... Peut-être tout simplement parce qu'on rêverait tous d'une femme comme elle... Je t'envois un baiser très special remplit de mon grand et profond respect ainsi que toute mon affection car toute cette histoire est en partie grâce a toi....! - Citation :
- Dans un petit rien peut se trouver un grand tout...Seule notre mémoire sait quand et où...Et malgrès-moi,je suis comme ca...!
|
|
 | |
ben fleche d'argent Vétéran de l'alliance

Nombre de messages : 213 Age : 22 Localisation : sur le ring Nom In Game : grrr Emploi/loisirs : BASTONNNNN Date d'inscription : 25/02/2008
 | Sujet: Re: [ Frim ] Lana Mer 5 Mar - 17:20 | |
| - olga wanton a écrit:
les bastons sont limite trops courtes quand Dani et Lana y participent agene dany et may a votre service !  |
|
 | |
Lana MISS FRIM

Nombre de messages : 33 Age : 19 Localisation : Dordogne Nom In Game : Maylee, Lana, Rubis, Maxx, Lilou Date d'inscription : 03/03/2008
 | |
 | |
Xenos Maitre de la FRIM

Nombre de messages : 309 Age : 50 Localisation : LOYETTES 01 Nom In Game : tout PT Emploi/loisirs : CRAAAA Date d'inscription : 26/02/2008
 | Sujet: Re: [ Frim ] Lana Mer 5 Mar - 21:29 | |
| Lana !! non Maylee !! moi je dit May c'est plus simple... elle est belle rooooaaaa a en faire rougire un barbare telle que moi , c'est notre MISS FRIM , toujours a la mode , je pourais parlé d'elle pendant des heures , niveau BASTON une vrai legende avec Dani ... 1 petit defaut fo bien en trouvé 1 elle aime pas la boue .....(domage moi j'aime bien les combats de boue )  _________________ "BASTON" ou qu'elle est la "BASTONNNN"
|
|
 | |
Gorion Chateausuif Champion de la FRIM

Nombre de messages : 267 Localisation : Somewhere In Time Nom In Game : Gorion Chateausuif Date d'inscription : 25/02/2008
 | Sujet: Re: [ Frim ] Lana Jeu 6 Mar - 21:01 | |
| Bienvenue sur le forum May Une super Rt et une top joueuse  Et Jyce.... woaaaa ton message tu as dû y réflechir pendant 15 jours pour le faire  _________________  |
|
 | |
Khalid argh! GRAND SAGE de la FRIM

Nombre de messages : 140 Age : 55 Emploi/loisirs : la belote, la pétanque, l\'accordéon et Des chiffres et des lettres Date d'inscription : 27/02/2008
 | Sujet: Re: [ Frim ] Lana Ven 7 Mar - 3:41 | |
| Bon ...je ne vais pas essayer de rivaliser avec jyce, il a tout dit.
Maylee, c'est le souffle de poésie qui adoucit tous les barbares de l'alliance, c'est le parfum du vent dans les plaines de Cantha, c'est la douceur qui guide nos sorts quand on dégomme à tout va...
Gros bisous à toi! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [ Frim ] Lana  | |
| |
|
 | |
| [ Frim ] Lana | |
|