L'Alliance
VEUILLEZ ALLER SUR LE FORUM DE LA FRIM :
http://fratimmortelle.frbb.net/forum.htm

L'Alliance

FrIm et LGDI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bon ben vu que la rubrique manque je met sa ici build pvp arene aléatoire pour warrior lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naria la tigresse
Membre timide
Membre timide

Masculin
Nom In Game : Naria la tigresse
Emploi/loisirs : Cuisinier/Mycologie, Botanique, Horticulture, jeux vidéo etc...

MessageSujet: Bon ben vu que la rubrique manque je met sa ici build pvp arene aléatoire pour warrior lol   Sam 4 Oct - 14:52

La je suis gentils je vais vous donner des builds que j'ai conçus pour les arènes aléatoires qui fonctionne très bien.
Tout ces builds sont personel et ne viennent pas de site.

En fait la base c'est toujours persso un elite un chouilla de guérison un sceau de rez très important et un max de frape

Force = 12 Maîtrise de l'épée = 12 Arts des ombres = 3
{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}

Force = 11 Maîtrise de la hache = 10 Tactique = 8 Arts des ombres = 3
{build_name}
Prières de guérison = 8 Prières de châtiment = 9 Force = 11 Maîtrise du marteau = 8
{build_name}

Bon voila déjà quelques build c'est déjà bien je pense tout cela est construit avec gwbuildmanager penser longuement et tester a fond.

Le dernier au marteau il est perfect de chez perfect le seul changement que je pourrais faire est de mettre une comp d'adrenaline puisque y en a pas mais bon la c'est pas indispenssable j'ai toujours de l'énergie avec l'endurance du guerrier, c'est très rare que j'en manque, c'est un build qui fait tres mal et qui permet de se soigner un max ou de soigner un coequipier, en fait un build complet c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas

Bon ben vu que la rubrique manque je met sa ici build pvp arene aléatoire pour warrior lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1