Nombre de messages : 23 Age : 23 Localisation : toulouse Nom In Game : the sadic killer Emploi/loisirs : comme ben mon loisirs c'est:BASSTONNN Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Il était une fois... Lun 1 Sep - 13:48
bonjour en tant qu'ancien officier des goth et nouveau officier des lgdi je vais vous"conter" mon histoire:
il etait une fois un garcon (moi en locurence) ki avait plein d'ami.Ses meilleur ami jouer a guild wars et un jours paf comme après les avoir regarder jouer se dit: -Si j'acheter guild wars Le samedi mm il alla acheter nightfallet il créa son premier personnage"the sadic killer".Il entra dan une premiere guilde mais la quitta kelke temps plus tard pour créer sa propre guilde ki ne fit pas long feux plus tard il entra chez les goths puis acheta faction sans avoir fini nightfall.Un jour ben fleche d'argent ke vous connaissez et ce garon partirent des goths etallèrent chez les jades puis plus tard après les vacs d'été toujours ce mm garconparti chez les lgdi encore une fois ac ben . Et voila en attendant sa mere pr manger il se dit kil allait reconter son histoire sur le forum
Nombre de messages : 23 Age : 23 Localisation : toulouse Nom In Game : the sadic killer Emploi/loisirs : comme ben mon loisirs c'est:BASSTONNN Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Il était une fois... Mar 2 Sep - 10:42
a ce ke je voi un fan de stargate ca ne court plus les rue malheureusement mais je suis content je mi attendez pas .
Nombre de messages : 213 Age : 22 Localisation : sur le ring Nom In Game : grrr Emploi/loisirs : BASTONNNNN Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Il était une fois... Mar 2 Sep - 18:40
AHNNNNN mon fidele sadic toujour pret ein kil dit toujour pret pour aller sprendre une branler par orosen ein héhé
oai c'est clair n'empeche me rappelle le jour ou je l'ai vu la premiere fois a kamadan fr1 c'était un samedi aprés midi a 1h30 il disait : je vend ma guild mp moi !
puis tout le monde l'envoyé se faire voir et moi aussi puis j'ai commencer a lui parler et enfaites j'ai découvert un gas super sympa et aussi dingue que moi , hier il a pousser son premier cri de guerre c'est bien mon fils
Sujet: Re: Il était une fois... Mer 3 Sep - 13:12
Epilogue
Quand le garcon recontra ben il comprit qu'il passerait de bon moment ensemble
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : megalopolis Nom In Game : noire et opaque telle la fumee d'un bedaffeur ki jamais ne lesine sur la resine Emploi/loisirs : peu plus l'dire apres ça!!! Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Il était une fois... Ven 5 Sep - 10:40
comme c'est beau la famille quand c'est soudé de la sorte !!!
Nombre de messages : 345 Age : 46 Localisation : Aldebaran Nom In Game : Miss Massilia Emploi/loisirs : emploi euuuuh...j'préfère loisir ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Il était une fois... Mar 9 Sep - 15:21
Hiiiiii Man ! I wish U a fuckin' huge " WELLCOME ! " among us !
arf vi j'oubliais t'es frenchy aussi ... tu risques de piger keudal là !
BIENVENUE chez nous diiiiiidiou !!!! remarque t'as bien fait t'as choisis les meilleurs ...
à bientôt in game... ON A DIT : EN FRANCAIS ! RHOOO DIE PUT-1 T'ES RELOU MEC !!!
Nombre de messages : 140 Age : 55 Emploi/loisirs : la belote, la pétanque, l\'accordéon et Des chiffres et des lettres Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Il était une fois... Mar 9 Sep - 17:57
Bienvenue chez nous (enfin...chez toi, maintenant...mais prends pas toutes les bières du frigo, elles sont réservées à Xenos....et dans le placard, en haut, c'est pas de la confiture de fraise, c'est mes confitures de sang...alors pas touche non plus...bon...c'est tout je crois bien..)