Boreal Hunter Le nouveau

Nombre de messages : 4 Age : 23 Localisation : Quelque part entre les deux poles Nom In Game : Boreal Hunter Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Inscription wikifrim Jeu 17 Avr - 10:33 | |
| Un truc très con : comment on s'inscrit a wikifrim? "le lien créé un compte ou se conecter" ne me propose que de me conecter, pas de créé un compte |
|
Diablo-rex Personnage Public de l'alliance !

Nombre de messages : 112 Age : 24 Localisation : Dans ton lit, en train de dormir ! Nom In Game : Diablo Rex Emploi/loisirs : Dormir dans le lit des autres Date d'inscription : 25/03/2008
 | Sujet: Re: Inscription wikifrim Jeu 17 Avr - 16:33 | |
| Parle au vieux sage de l'alliance et createur du wiki : Khalid |
|
Gorion Chateausuif Champion de la FRIM

Nombre de messages : 267 Localisation : Somewhere In Time Nom In Game : Gorion Chateausuif Date d'inscription : 25/02/2008
 | Sujet: Re: Inscription wikifrim Jeu 17 Avr - 17:18 | |
| Créateur non, vieux sage oui  Pour créer un compte, ce n'est plus possible. Khalid a fermé les inscriptions suite à un hack donc je laisse la parole à Khal. _________________  |
|
Khalid argh! GRAND SAGE de la FRIM

Nombre de messages : 140 Age : 55 Emploi/loisirs : la belote, la pétanque, l\'accordéon et Des chiffres et des lettres Date d'inscription : 27/02/2008
 | Sujet: Re: Inscription wikifrim Lun 21 Avr - 15:46 | |
| salut les gars, désolé de répondre tard. Mais vieux motard que jamais.
Donc, pour le wiki, j'ai effectivement un petit problème: figurez vous que je n'ai pas le statut d'administrateur...donc je n'ai la main sur rien. On a effectivement tout verouillé suite à une pollution terrible du wiki. En plus l'opération de restauration s'est mal passée...donc gros boulot de remise en route. Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, on va pouvoir rouvrir les vannes. Je dois juste régler ça avec Tenchi, l'admin du wiki. Des nouvelles sous peu.
PS: merci en passant à ceux qui s'intéressent au wiki. Promis je vais faire quelque chose. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Inscription wikifrim  | |
| |
|