L'Alliance
VEUILLEZ ALLER SUR LE FORUM DE LA FRIM :
http://fratimmortelle.frbb.net/forum.htm

L'Alliance

FrIm et LGDI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[FrIm] Khalid Aergolien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khalid argh!
GRAND SAGE de la FRIM
GRAND SAGE de la  FRIM

Masculin
Emploi/loisirs : la belote, la pétanque, l\'accordéon et Des chiffres et des lettres

MessageSujet: [FrIm] Khalid Aergolien   Jeu 28 Fév - 0:16

Bonjour, je m'appelle Khalid A, j'ai 29 ans, bientôt 32
J'aime bien les chats. (surtout empaillés)

Je suis copain avec une hyène, alors faisez pas les marioles parce que quand on est
copain avec une hyène, et ben les autres font moins les malins.

Sinon, j'ai pas l'air commode parce que je suis Nécro. Et puis aussi j'ai des lunettes noires
parce que je le vaux bien, et aussi parce que je suis un FrImeur!!

Comme tout bon Nécro qui se respecte, j'adore le sang qui coule, la mort qui pue et
les malédictions qui maudissent.

Voilà, voilà....sur ce je retourne saigner un ou deux kukus.

Ah oui j'oubliais: je suis officier de la FrIm.....parce que je le vaux bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Vétéran de l'alliance
Vétéran de l'alliance

Masculin
Nom In Game : thomas s

MessageSujet: Re: [FrIm] Khalid Aergolien   Jeu 28 Fév - 0:19

bienvenue sur le forum khalid

Spi
docteur de la FRIM
docteur de la FRIM

Masculin
Nom In Game : tjs pret à rire :)

MessageSujet: Re: [FrIm] Khalid Aergolien   Jeu 28 Fév - 12:24

ami de baston, bienvenue chez toi Smile
Xenos
Maitre de la FRIM
Maitre de la FRIM

Nom In Game : tout PT

MessageSujet: Re: [FrIm] Khalid Aergolien   Jeu 28 Fév - 13:58

PAPY une legende !!! le grand sage de la FRIM ,
notre doyen , il nous fait un super boulot sur le wikiki , il est bosseur , toujours pret a SAIGNER
la grande classe quois
Gorion Chateausuif
Champion de la FRIM
Champion de la FRIM

Nom In Game : Gorion Chateausuif

MessageSujet: Re: [FrIm] Khalid Aergolien   Ven 29 Fév - 15:51

Surtout il faut faire attention quand on joue avec Khal le soir... il a tendance a dragué les ptites nécromantes Laughing

Adjoint du maitre de la FRIM
Adjoint du maitre de la FRIM

Masculin
Nom In Game : DANI DREAM

MessageSujet: Re: [FrIm] Khalid Aergolien   Ven 29 Fév - 16:07

Tu sous entendrais que khalid est un(vieux) pervers?

C'est vilain ça! héhéhhé!
Gorion Chateausuif
Champion de la FRIM
Champion de la FRIM

MessageSujet: Re: [FrIm] Khalid Aergolien   Ven 29 Fév - 16:12

Je n'ai jamais dis ça !

J'ai juste dis qu'il fallait se méfier Laughing

Le Grand Einherjar

Masculin
Nom In Game : Pailliarde

MessageSujet: Re: [FrIm] Khalid Aergolien   Ven 29 Fév - 17:03

SAlut Ber.. euh Khalid,

Hansade a encore mal au fesse de ta visite d'hier soir, hans est pas content je crois que tu as abimé sa petite soeur ! TU LUI AVAIT PROMI UN MASSAGE, mais d'apres la video il semblerait bien qu'il y ai eu quelque abus !!!

Sacré papy !
Mijj
Le Moine Vilain pas beau des [Goth]
Le Moine Vilain pas beau des [Goth]

Masculin

MessageSujet: Re: [FrIm] Khalid Aergolien   Ven 29 Fév - 17:16

Et ben le pauvre, vous lui faites une réputation de merde...m'enfin bon n'oublions pas que c'est un nécrosage !!...nécrophage...nécro-sage.........
Lord Jyce
Maitre des LGDI
Maitre des LGDI

Masculin
Nom In Game : Lord Jyce

MessageSujet: Re: [FrIm] Khalid Aergolien   Ven 29 Fév - 18:40

Moi je dis rien,
Je m'incline tout simplement!

Merci a toi pour le travail que tu fournis et la Sagesse que tu liberes! merci
Demo
Bout-en-train de l'alliance

Masculin
Nom In Game : Fils De Poulpe Ta Mere La Puce!

MessageSujet: Re: [FrIm] Khalid Aergolien   Mer 19 Mar - 17:44

Salut!!!
J'adore ce mec, posé, sympa, helpful, qui dit toujours des trucs droles (enfin perso je trouve^^) Il a la classe, je le connais pas beaucoup et c'est bien dommage, son armure déchire et il fais mal, GG en un mot!
Gorion Chateausuif
Champion de la FRIM
Champion de la FRIM

MessageSujet: Re: [FrIm] Khalid Aergolien   Mer 19 Mar - 17:47

Depuis qu'il a...
ses lunettes...
il se la pete...
il a pris la grosse tête...

Bref un super poto Khal^^

GRAND SAGE de la FRIM
GRAND SAGE de la  FRIM

Masculin
Emploi/loisirs : la belote, la pétanque, l\'accordéon et Des chiffres et des lettres

MessageSujet: Re: [FrIm] Khalid Aergolien   Mer 19 Mar - 17:52

Merci à tous pour ces sympathiques messages!

==> Démo: oublie l'histoire du ravin Very Happy

mais je maintiens que je drague en multiprofessions
sheitan
Schtoumfph grognon

Masculin
Nom In Game : sheitan blood

MessageSujet: Re: [FrIm] Khalid Aergolien   Mer 19 Mar - 21:26

salut a toi le grand sage buveur de sang lol! oui je sais sage et buveur de sang deux mots qui ne vont pas bien ensemble mais bon ce sera avec plaisir que je te retrouverais in the game.
olga wanton
garde du corp de la FRIM
garde du corp de la FRIM

Masculin

MessageSujet: Re: [FrIm] Khalid Aergolien   Lun 24 Mar - 14:08

.... sage et buveur de sang .....bien sur que ca va ensemble....
C'est papy khalid, il est le doyen de la Frim ... son status de Nécro lui a permis d'être immortel. Sa sagesse, il l'a aquise au fur et a mesure des siècle.
Lana
MISS FRIM
MISS FRIM

Féminin
Nom In Game : Maylee, Lana, Rubis, Maxx, Lilou

MessageSujet: Re: [FrIm] Khalid Aergolien   Mer 28 Mai - 17:20

Khalid le grand sage de la Frim et de l'alliance, avec ses lunettes parcequ'il le vaut bien !
Un peu dissipé quand même lorsqu'une jolie nécro croise son chemin ! On le tient plus !
Khalid aussi qui s'est cassé le pompon pour le wiki ( Frim ) qui profite à tout le monde, sans lui il serait vide. Merci khal !!

Gros bisous flower
Xenos
Maitre de la FRIM
Maitre de la FRIM

Nom In Game : tout PT

MessageSujet: Re: [FrIm] Khalid Aergolien   Mer 28 Mai - 22:15

wouai moi aussi je le bisouille pour la peine " SMMMMACK "

Khalid argh!
GRAND SAGE de la FRIM
GRAND SAGE de la  FRIM

Masculin

MessageSujet: Re: [FrIm] Khalid Aergolien   Jeu 29 Mai - 19:48

Merci merci merci!
Après plusieurs semaines d'absence (due à une méditation intense sur la décoration de mon cercueil de voyage) , je trouve avec plaisir vos compliments et gentils bisous.

Merci encore à tous!

Bon sang, j'ai pas les mots...je crois que je verse une larme d'émotion.
Demo

Masculin
Nom In Game : Fils De Poulpe Ta Mere La Puce!

MessageSujet: Re: [FrIm] Khalid Aergolien   Lun 9 Juin - 1:09

Un écrivain hors norme, un camarade de baston OPEN, un taré qui voit pas els chemins sous l'eau, avec tout une histoire derriere lui, le GRAND, le PAS BEAU, LE RACHITIQUE, le VICIEUX COQUIN, le DERANGE, j'ai nommé Khalid ArGGg....
Ramsys [ LdD ]
Vétéran de l'alliance
Vétéran de l'alliance

Masculin
Nom In Game : Ramsys Thor

MessageSujet: Re: [FrIm] Khalid Aergolien   Mer 2 Juil - 16:04

Khalid c'est le dahali lama , sorry pour les fautes Rolling Eyes
Khalid argh!
GRAND SAGE de la FRIM
GRAND SAGE de la  FRIM

Masculin

MessageSujet: Re: [FrIm] Khalid Aergolien   Mer 9 Juil - 17:21

Khalid en ce moment c'est plutot le roi de je ne suis pas là...Désolé les gars pour ces absences longues et répétées, mais je subis la dure loi de l'esclavagisme du cadre standard français qui va bien continuer à se faire niquer par les types du genre du nain qui nous gouverne.
Ouf, c'est long à dire d'une seule traite....
A part ça tout va bien....je commence juste à regarder comment on va à Monaco....mais bon, j'ai pas de tune non plus alors il ne m'accorderont surment pas le droit d'asile...

Que faire?

En tous cas merci pour vos gentils commentaires!!
Ramsys [ LdD ]
Vétéran de l'alliance
Vétéran de l'alliance

Masculin
Nom In Game : Ramsys Thor

MessageSujet: Re: [FrIm] Khalid Aergolien   Jeu 10 Juil - 1:31

Ha si tu trouves que c'est gentille mdr3
Khalid argh!
GRAND SAGE de la FRIM
GRAND SAGE de la  FRIM

Masculin

MessageSujet: Re: [FrIm] Khalid Aergolien   Jeu 10 Juil - 12:55

Oui bon c'est sur que si tu me traites de lama, je risque de me facher...Smile

et tu sais ce qui se passe quand lama faché?

Sinon, voilà des nouvelles fraiches envoyées par l'AAP. (agence ascalon-presse)
"Ascalon - le 9 juillet à 22h et des brouettes.
Ce soir la ville est en liesse. Youpi. Joie dans nos cœurs.
Des bruits circulaient depuis quelques jours, mais impossible de vérifier les informations: on annonçait l'arrivée imminente de Khalid Aergolien de son tour de tous les mondes, qu'il avait commencé plus de dix ans auparavant. Et effectivement, nous avons pu assister ce soir à l’entrée triomphante dans notre ville de celui qui est devenu une légende vivante.
On se rappelle l'origine de ce défi, plutôt à considérer comme un pari stupide, à la suite d’une nuit de beuverie avec son ami Xenos. Le jeune Khalid (enfin…assez jeune à l’époque) ne savait pas encore que son pote le guerrier était maitre dans l’art de ne pas se foutre par terre avec 10 grammes d’alcool dans chaque poche. Donc, aller le défier sur ce terrain était vraiment stupide, mais c’est ainsi. D’ailleurs le point de départ de ce marathon alcoolique, fièrement énoncé par le nécro ce soir là, était précisément :
« Xenos, vieux tonneau sur pattes, tu ne m’impressionnes guère avec ton articulation automatique du coude droit. Je te paries ce que tu veux que tu tomberas de ce tabouret avant moi ! » Et Xenos de répondre d’une voix déjà chargée du pastaga de 16 h30 : « Mon vieux Khalid, je relève ton défi, parce que ça m’amuse et que tu vas paumer grave, hips ! Et comme tu vas perdre, tu devras me payer tous les litres que possède le vieux caviste Mitou l’incontinent». Au même moment, alors que Xenos prononçait ces mots, deux énergumènes éméchés eux aussi (décidément), connus de tous sous les noms de Hans et Lestat firent irruption dans la taverne. Ils revenaient de la fête du Dragon à Kaineng, et avaient l’air d’avoir activement participé à ces festivités. Le brouhaha accompagnant leur entrée fracassante aux cris de « Patron, trois Duval ! et que ça saute » et illustrée de jolies chansons paillardes de leur cru, couvrit alors les paroles de Xenos. Et ce que Khalid et tous les autres dans le bar entendirent en fait, fut : « Et comme tu vas perdre tu devras attraper toutes les élites et visiter tous les continents». Ce qui n’est quand même pas pareil.
Certes, surpris par l’ampleur du défi, mais fier comme un paon qui aurait perdu sa flûte, Khalid ne broncha pas et commanda la première tournée. On connait la suite….vers 4 heures du matin, une rodeuse un peu trop jolie fut un peu brusquement accostée par le nécro, un peu plus tard, Xenos découpa le bar en deux ou trois coups de haches et finalement, à 7 heures, Khalid qui voulait refaire son lacet sans descendre de son tabouret se pencha un peu trop et s’étala de tout son long, devant un Xenos plié de rire, qui conclut par « Ah ! Ah ! t’es trop con, maintenant t’as vraiment paumé !» et il s’endormit en sursaut sur le bar. Resté seul à peu près conscient dans le bar où les épaves d’ivrognes et de bouteilles se mélangeaient gentiment, le nécro serra les lèvres, et pensa « la prochaine fois j’achèterai des bottes avec des scratch », puis il prit son bâton et sortit du bar au petit matin, pour s’élancer vers son « faux » défi. Et il se mit en route pour dix années.
Quelques semaines plus tard, le patron de l’auberge se demandait pourquoi Khalid ne venait plus boire l’apéro dans son bar. Quelqu’un qui arrivait de Kryte lui répondit qu’il avait entendu dire que le nécro courait partout dans le pays, en dégommant tout un tas de vilaines bêtes sur son passage et en criant « Putain de lacets ! Putain de lacets ! File moi ton élite, gros tas de fange ! » à chaque fois qu’il brandissait son bâton. Le voyageur dit au barman que c’était normal qu’il voyage vu qu’il avait perdu son pari. Et là, la stupeur se lut dans le regard du tavernier qui fit la remarque suivante : « Je ne vois pas pourquoi il part pendant des semaines, pour aller chez le caviste qui est de l’autre côté de la rue… ». Car lui, le barman, était assez près de Xenos pour avoir compris ce soir là le vrai sens du défi ! Xenos, arrivant à ce moment là confirma à peu près cette version, et tout le monde se mit à rigoler dans le bar. Mais personne n’eut l’idée de prévenir le pauvre Khalid. Et les jours passant, personne n’osa plus le prévenir, vu que des fois il est un peu soupe au lait et qu’un coup de bâton est vite envoyé, et hop on perd tout son sang, et hop on devient une horreur déchiquetée, bref des trucs pas cool.
On sait que petit à petit, cette histoire devint une véritable légende, et que les exploits de Khalid, lorsque des nouvelles arrivaient à Ascalon, étaient fêtés à grand renfort de bière de nain. Il y eut même, chaque année, le jour anniversaire du départ du nécro, une fête spéciale que l’on appelle la Fête du Lacet, où tout le monde met des chaussures plus tordues les unes que les autres et grimpe sur un tabouret pour sauter le plus loin possible. On s’amuse comme on peut. Mais cette commémoration est devenue une tradition amusante en ville.

C’est donc vers 22 heures que Khalid, ayant fendu la foule en liesse, poussa la porte de la taverne, et rencontra Xenos. 10 ans après…..Le bar était plein à craquer et son entrée fut soudain accompagnée d’un bref silence un peu gêné aux entournures, auquel succédèrent des hourras, youpis, yo yo yo et autres cris de joie. Salutations, embrassades, tapes dans le dos, bière de nain à volonté….C’était vraiment la fête du nécro. Il raconta ses aventures et tout le monde oublia qu’au départ tout le monde s’était un peu foutu de sa gueule et que rien de tout ceci n’aurait du arriver. Evidemment, personne n’a rien dit.
Il est prévu que le maire d’Ascalon rencontre Khalid dès le 10 juillet, pour une cérémonie en grandes pompes (sans lacets) pour célébrer officiellement son titre.
Mayekeul Keul – Envoyé spécial de l’AAP. »

Dernière minute envoyée par l'AAP. (agence ascalon-presse)
"Ascalon - le 10 juillet à 11h et des petits tracteurs.

Stupéfaction ce matin au réveil de notre ville. La fête qui s’est terminée, faute de valides, tôt ce matin, laisse place à des évènements des plus horribles.
On vient de découvrir les cadavres de plusieurs habitants de notre ville. Les circonstances de ces morts ont l’air d’avoir été des plus atroces. La police vient tout juste de trouver un point commun à tous ces habitants : ils fréquentent tous la taverne du centre de la ville. Le patron du bar a été retrouvé vidé de son sang, des lacets dans les oreilles et le nez. Un peu partout dans les ruelles, des clients de cette même taverne ont été découverts soit empoisonnés, soit transformés en squelette, tous ayant été affublés de lacets. Le corps de certains semble avoir littéralement explosé, les morceaux ont été récoltés par la suite pour être mis en chapelet sur des lacets. D’autres ont été étranglés, également avec de gros lacets.
Notre confrère Mayekeul Keul a lui aussi été victime de cette tuerie. On l’a retrouvé avec l’édition du journal du matin éparpillée, on l’a forcé à en mangé une bonne partie, ainsi que des lacets, ce qui l’a étouffé. Il n’est semble-t-il pas mort tout de suite, car, sur le mur près de son corps, on a retrouvé une inscription très peu compréhensible : « Homard m’a tuer »…La police enquête, du moins dès qu’elle sera dessoulée.
A cette heure, peu de témoignages compréhensibles, vu l’état de la population ce matin.
Tous ces indices semblent mener vers une personne qui pourrait être capable de tuer dans de telles conditions. Mais ce serait difficile à croire : c’est tout de même un héros, une légende ! Toujours est- il que Khalid Aergolien est introuvable.

Paul Kapiqué – Envoyé spécial de l’AAP. »
Khalid argh!
GRAND SAGE de la FRIM
GRAND SAGE de la  FRIM

Masculin

MessageSujet: Re: [FrIm] Khalid Aergolien   Jeu 10 Juil - 13:25

Dernière de dernière minute envoyée par l'AAP. (agence ascalon-presse)
"Ascalon - le 10 juillet à 12h et quelques tondeuses à gazon.

L’enquête de la police progresse vite (l’inspiration viendrait elle des vapeurs de bière de nain ?).
L’inscription sur le mur de notre regretté confrère Mayekeul Keul a été analysée. Sous ce texte incompréhensible, que je vous rappelle ici : « Homard m’a tuer », qui ne veut rien dire du tout, les enquêteurs ont décelé d’autres mots, que l’agresseur a tenté de maquiller. Il semblerait que l’inscription initiale était « Khalid est fou et il m’a tué », recouverte par une deuxième « les G sont tous des lopettes » qui a elle-même été recouverte par la phrase qu’on a pu finalement lire. Volonté de brouiller les pistes en les tournant vers des El, inconscience de l’assassin ? (Note de l’auteur : non, ne cherchez pas « Inconscience de l’Assassin » n’est pas une comp d’assassin) l’enquête continue. Et elle avance à grand pas, grâce à un témoignage arrivant de l’Arche du Lion. Un passager du bateau qui relie l’Arche à Kaineng dit avoir vu un suspect qui ressemble fortement à Khalid Aergolien. La description correspond tout à fait au fugitif. Le détail qui a attiré l’attention du témoin est le fait que ce passager au comportement étrange portait des bottes en caoutchouc vert, qui n’allaient pas du tout avec le reste de son costume. De plus, il a pu voir, sur un ticket de bateau que ce personnage inquiétant a laissé tomber de sa poche, les inscriptions : « Kaineng - Shing Jea - aller simple »….et il a entendu l’homme marmonner sans arrêt « Tous, je les tuerai tous, jusqu’au dernier ». On pense que ça va chauffer du côté du continent canthien. A suivre.

Paul Kapiqué – Envoyé spécial de l’AAP. »
ben fleche d'argent
Vétéran de l'alliance
Vétéran de l'alliance

Masculin
Nom In Game : grrr

MessageSujet: Re: [FrIm] Khalid Aergolien   Ven 11 Juil - 23:19

j'adore t'es histoire papy kaka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FrIm] Khalid Aergolien